MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTSam 23 Mar 2024, 10:42Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
LA MATURITE SPIRITIUELLEMar 16 Jan 2024, 19:04Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

PROCLAMATION PROPHÉTIQUE  Empty PROCLAMATION PROPHÉTIQUE

Mer 01 Nov 2023, 11:35
Shalom shalom shalom à tous
 
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE
 
Je déclare....
 
• Que le Seigneur te fasse trouver grâce aux yeux de tous ceux qui doivent te venir en aide au nom de Jésus.
 
• J'ordonne à tout ton argent bloqué par l’ennemi d’être totalement débloqué au nom de Jésus.
 
• Le Seigneur t'accorde des percées surnaturelles au nom de Jésus
 
• Je lis dans ta vie tout esprit de crainte, de stress et d'anxiété au nom de Jésus
 
• Que Tout complot contre toi soit dévoilé et annulé au nom de Jésus.
 
• Je déclare que ceux qui doivent t'aider n'oublieront pas ton dossier
 
• J'ordonne au diable d'enlever ses mains et ses pieds dans tes affaires au nom de Jésus
 
• Que le feu du Saint-Esprit purifie ta maison, tes finances et tes affaires au nom de Jésus
• Que toute marque de destruction sur ta vie, ta maison, ta famille et tes entreprises soit effacé par le sang de l'agneau au nom de Jésus
 
• Que le Seigneur te pardonne toute mauvaise décision prise dans tes affaires au nom de Jésus
 
• Que le Seigneur te fasse remporter les batailles de ta destinée au nom de Jésus
 
• Aucun malheur ne t'arrivera au nom de Jésus
 
• Le Seigneur restaure ta santé
 
• Que le Seigneur te fasse du bien
 
• Le Seigneur restaure tes finances au nom de Jésus
 
• Le Seigneur te fait échapper à tous les pièges de tes ennemis au nom de Jésus
 
• Que tous tes besoins soient pourvus
 
• L'Eternel te donne un esprit de hardiesse
 
• J'annonce sur ta vie que tes projets reverront le jour et réussiront
 
• Je déclare que tu récupères tous les territoires qui avaient été volé au nom de Jésus
• Je lie les forces du mal dans l’air, le feu, l'eau et le sol qui ont été mis en mission contre toi au nom de Jésus
 
° Tu ne connaîtras pas la honte au nom de Jésus
 
• Je libère tes mains de tout ensorcellement au nom de Jésus
 
• Je libère tes pieds de tout ensorcellement au nom de Jésus
 
• Je retire ton nom de toute liste de mort prématurée au nom de Jésus
 
• L'onction de vainqueur et d'excellence tombe sur toi au nom de Jésus
 
• Que le ciel soit constamment ouvert sur ta vie au nom de Jésus
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

PROCLAMATION PROPHÉTIQUE  Empty Re: PROCLAMATION PROPHÉTIQUE

Ven 01 Déc 2023, 18:50
AMEN AMEN AMEN
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

PROCLAMATION PROPHÉTIQUE  Empty Re: PROCLAMATION PROPHÉTIQUE

Sam 20 Jan 2024, 15:34
Verset biblique : Nombres 23 v 23
L’enchantement ne peut rien contre Jacob ni la divination contre Israël au temps fixé il en sera dit à Israël quel est la mesure de l'œuvre de Dieu.
Bien aimé dans le Seigneur Jésus Christ bonjour
 Déclarations prophétiques pour détruit les œuvres des autels maléfiques et leurs conséquences alors prie avec foi


POINTS DE PRIERE
Ô Seigneur envoie ton feu pour détruire tout autel magnifique façonner contre moi au nom de Jésus.
Toute sacrificateur maléfique opérant contre moi et ma famille sur un autel maléfique reçoit le feu de Dieu au nom de Jésus
Que le tonnerre de Dieu frappe tous les sacrificateurs maléfiques Rendant ministère contre moi, mes enfants, et ma famille sur les autels maléfiques soit réduit en cendres au nom de Jésus
Toute main qui veut réagir contre moi ou m’arrêter à cause de mes prières, sèche et meure nom de Jésus
Tout sacrificateur têtu des autels maléfiques bois ton propre sang au nom de Jésus
Je possède mes possessions volées de tout autel maléfique, je retiens mon nom, le nom de mes enfants de tout autel maléfique, je retire mes bénédictions de tout autel maléfique au nom de Jésus
Je retire mes percées de tout autel maléfique, je retire ma gloire de tout autel maléfique au nom de Jésus
 Je retire ma prospérité de tout autel maléfique et je retire toute chose qui me représente de tout autel maléfique au nom de Jésus
Sang de Jésus purifie moi totalement au nom de Jésus Christ
 Ô Seigneur que ton feu tombe sur mon autel maintenant nom de Jésus Christ. Alléluia AMEN
Bon weekend à tous excellente journée de samedi dans la joie de l'Éternel Dieu des armées tu es bénis et prospères
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

PROCLAMATION PROPHÉTIQUE  Empty Re: PROCLAMATION PROPHÉTIQUE

Sam 17 Fév 2024, 09:16
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

PROCLAMATION PROPHÉTIQUE  Empty Re: PROCLAMATION PROPHÉTIQUE

Jeu 04 Avr 2024, 19:58
Psa 18:29 Avec toi je me précipite sur une troupe en armes, Avec mon Dieu je franchis une muraille.
:pray_tone2: Je déclare sur toi qu'avec ton Dieu que tu franchiras toute muraille de limitation familiale et territoriale opérationnelle autour de toi.
:pray_tone2: Je déclare sur toi qu'avec ton Dieu que tu franchiras toute muraille d'embuscade diabolique bâti contre ton progrès.
:pray_tone2:  Je déclare sur toi qu'avec ton Dieu que tu franchiras toute muraille d'affliction et d'oppression luttant contre l'humanité.
:pray_tone2: Je déclare sur toi qu'avec ton Dieu que tu franchiras toute muraille de pauvreté, de dette et du manquement empêchant la réalisation de tes rêves sur la terre.
:pray_tone2: Je déclare sur toi qu'avec l'Eternel des armées que tu précipiteras toute armée satanique troublant ton destin et ton territoire. Je déclare sur toi qu'avec l'aide de Dieu le Père que tu franchiras toute muraille de blocage diabolique établi sur le chemin d'accomplissement divin de ton but d'existence, dans le nom puissant de Jésus-Christ, amen, amen et amen.
Contenu sponsorisé

PROCLAMATION PROPHÉTIQUE  Empty Re: PROCLAMATION PROPHÉTIQUE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum