MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTSam 23 Mar 2024, 10:42Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
LA MATURITE SPIRITIUELLEMar 16 Jan 2024, 19:04Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

ACHEVER LA COURSE POUR RECEVOIR LA COURONNE Empty ACHEVER LA COURSE POUR RECEVOIR LA COURONNE

Lun 11 Sep 2023, 18:18
Thème : ACHEVER LA COURSE POUR RECEVOIR LA COURONNE
 
2 Timothée, 4 :7 - J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi.
 
Il existe une course le jour où vous avez donné votre vie à CHRIST. Le jour où par un engagement conscient vous avez pris la décision d'appartenir à Christ en laissant derrière vous le monde vous avez commencé une course.
 
La finalité de cette course c'est de recevoir la couronne de vie destinée à ceux qui ont remporté le prix de la vocation céleste de Dieu en JÉSUS CHRIST.
 
 Philippiens, 3 :14 - je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus Christ.
 
Il existe une couronne au ciel pour ceux qui auront été fidèles jusqu'au bout en tenant ferme l'assurance de leur salut et en manifestant les bonnes œuvres auxquelles Dieu les appelle car beaucoup ont commencé avec l'esprit et ont terminé avec la chair.
Galates, 3 :3 - Etes-vous tellement dépourvus de sens ? Après avoir commencé par l’Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair ?
 
Beaucoup après avoir commencé par l'esprit ont succombé aux passions de la chair et ses désirs. 
 
1Timothée, 1 :20 - De ce nombre son Hyménée et Alexandre, que jai livrés à Satan, afin quils apprennent à ne pas blasphémer.
 
Beaucoup de personnes souvent perdent leur premier amour ou le zèle qu'ils avaient au début de leur conversion
 
 2Timothée, 4:10 - car Démas ma abandonné, par amour pour le siècle présent, et il est parti pour Thessalonique; Crescens est allé en Galatie, Tite en Dalmatie.
 
Paul était conscient de cette course et c'est pourquoi il parlait en ces termes
 
1 Corinthiens, 9 :27 - Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d’être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres.
 
Frères il y a une couronne de vie ou de justice qui existe c'est pourquoi vous devez bien terminer la course et ne pas être emporté par le monde.
 
2 Timothée, 4:8 - Désormais la couronne de justice m’est réservée; le Seigneur, le juste juge, me le donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.
 
Apocalypse, 2:10 - Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
L'apôtre Pierre l'appelle la couronne de gloire
 
1 Pierre, 5:4 - Et lorsque le souverain pasteur paraîtra, vous obtiendrez la couronne incorruptible de la gloire.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

ACHEVER LA COURSE POUR RECEVOIR LA COURONNE Empty Re: ACHEVER LA COURSE POUR RECEVOIR LA COURONNE

Sam 23 Mar 2024, 12:51
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum