MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
RESISTEZ AU DIABLE.Mer 01 Mai 2024, 10:38Ahiwo
LE LANGAGE DE LA FOISam 27 Avr 2024, 15:30Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTSam 27 Avr 2024, 15:30Ahiwo
VOTRE GOLIATH EST VAINCUSam 27 Avr 2024, 15:29Ahiwo
VOUS ÊTES UN VAILLANT HÉROSSam 27 Avr 2024, 15:24Ahiwo
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes  Empty Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes

Dim 27 Mar 2022, 07:26
Esaïe 49:6,8,14-15,18,23
[6]Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur Pour relever les tribus de Jacob Et pour ramener les restes d'Israël: Je t'établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre.


[8]Ainsi parle l'Éternel: Au temps de la grâce je t'exaucerai, Et au jour du salut je te secourrai; Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour relever le pays, Et pour distribuer les héritages désolés;


[14]Sion disait: L'Éternel m'abandonne, Le Seigneur m'oublie! -


[15]Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point.


[18]Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi. Je suis vivant! dit l'Éternel, Tu les revêtiras tous comme une parure, Tu t'en ceindras comme une fiancée.


[23]Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.


 Shalom à tous,
Bien aimé Dieu celui qui t'a créé veut que tu sois son serviteur qui apporte la lumière aux nation. Cette lumière, c'est la personne de Jésus Christ et sa parole. Sache quand tu as Jésus Christ, le Saint Esprit, tu deviens une lumière. Cette lumière doit éclairer là où il y a des ténèbres et te permettra de tirer du ténèbres les âmes à Lui dans la lumière.
Il dit encore qu'Il veut que tu apportes son salut jusqu'aux extrémités de la terre.
Mon frère/ ma sœur, si Dieu t'a sauvé par grâce, tu ne dois pas rester mais chercher que les autres soit sauvé. 
Accepte l'appel aujourd'hui et non demain. Quand accepte sincèrement d'être son serviteur, Il te guidera Lui même, il traitera une alliance avec toi.
Nous ne devons pas craindre car Il est avec nous dans tous ce qu'on fera .
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes  Empty Re: Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes

Lun 28 Mar 2022, 05:58
Esaïe 51:7-9,15-16
[7]Écoutez-moi, vous qui connaissez la justice, Peuple, qui as ma loi dans ton coeur! Ne craignez pas l'opprobre des hommes, Et ne tremblez pas devant leurs outrages.
[8]Car la teigne les dévorera comme un vêtement, Et la gerce les rongera comme de la laine; Mais ma justice durera éternellement, Et mon salut s'étendra d'âge en âge.
[9]Réveille-toi, réveille-toi! revêts-toi de force, bras de l'Éternel! Réveille-toi, comme aux jours d'autrefois, Dans les anciens âges! N'est-ce pas toi qui abattis l'Égypte, Qui transperças le monstre?


[15]Je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui soulève la mer et fais mugir ses flots. L'Éternel des armées est son nom.
[16]Je mets mes paroles dans ta bouche, Et je te couvre de l'ombre de ma main, Pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, Et pour dire à Sion: Tu es mon peuple!


Shalom bien aimé,
Dieu que nous adorons est un Dieu véritable. Nous avons de l'assurance quand nous sommes avec Lui. Jésus est réel. Attache-moi et Il sera avec toi.
Dans le verset 16, Dieu dit qu'Il met dans ta bouche afin d'entendre de nouveaux cieux et nouvelle terre.
Laisse moi te dire, c'est possible lorsque tu Lui donne ta vie.
Il dit dans Genèse 1 que nous sommes créé à son image et a sa ressemblance et Il a parlé et tout ce nous voyons a existé.
Vu de tout cette identité que nous avons, prend cette parole que Dieu met dans ta bouche et parle. Ne craignez rien car Dieu est avec toi.
Au nom de Jésus, tu peux appeler à l'existence ce qui n'existe pas.


Prière et confesse :
Je te demande pardon de tous mes péchés. Je reconnais que j'ai péché contre toi. Jésus, j'accepte de te suivre afin que tu pardonne tous mes péchés.
Je déclare et je confesse que je suis à ton image et à ton ta ressemblance.
Je reconnais mon identité en Christ.
Amen.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes  Empty Re: Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes

Lun 28 Mar 2022, 20:49
Esaïe 53:1-12
[1]Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
[2]Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
[3]Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
[4]Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
[5]Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
[6]Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
[7]Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
[8]Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
[9]On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
[10]Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[11]A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
[12]C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes  Empty Re: Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes

Sam 23 Avr 2022, 22:08
Jérémie 17:9-10,13-14,18

[9]Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?
[10]Moi, l'Éternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.

[13]Toi qui es l'espérance d'Israël, ô Éternel! Tous ceux qui t'abandonnent seront confondus. -Ceux qui se détournent de moi seront inscrits sur la terre, Car ils abandonnent la source d'eau vive, l'Éternel.
[14]Guéris-moi, Éternel, et je serai guéri; Sauve-moi, et je serai sauvé; Car tu es ma gloire.

[18]Que mes persécuteurs soient confus, et que je ne sois pas confus; Qu'ils tremblent, et que je ne tremble pas, moi! Fais venir sur eux le jour du malheur, Frappe-les d'une double plaie!

Shalom bien aimé
Je suis heureux ce matin car je te vois prendre une résolution en t'appuyant pour te détourner de tes mauvaises voies.
Laisse Dieu sondé et donne Lui une place afin qu'Il te guérisse.
Oui il n'y a que Lui seul qui peut te transformer par sa grâce et sa miséricorde.
Ma prière pour toi ce matin c'est que tu deviens une source d'eau vive parce que tu as accepté le Seigneur et Sauveur Jésus.
Contenu sponsorisé

Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes  Empty Re: Recevoir l'appel et la lumière de Dieu pour sauver les âmes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum